Conseils Feng Shui : où placer les cartes postales, les lettres et autres documents à valeur sentimentale ?

Peut-être avez-vous conservé des cartes d’anniversaire, des cartes postales d’amis, un journal intime de vos jeunes années, des coloriages et poèmes de vos enfants. Autant de souvenirs que vous regardez rarement mais qui vous font plaisir .

Si vous souhaitez faire du tri, je vous conseille de ne garder que des éléments que vous aimez, qui ont une signification heureuse ou qui évoquent à vos yeux de bons moments.

Le Feng Shui préconise d’éviter de conserver des documents qui déclenchent en vous des sentiments douloureux, de tristesse voire de colère, ou des documents que vous conservez par obligation ou culpabilité.

Si vous avez une trop grande quantité de documents à valeur sentimentale un seul tri ne sera peut-être pas suffisant. Vous aurez probablement besoin d’effectuer un nouveau tri ultérieurement.

Par ailleurs, tout ce qui est dans votre chambre, sous le lit par exemple, a une influence sur la personne qui dort au-dessus et sur la qualité de son sommeil. Aussi, évitez de ranger ces éléments dans le placard de votre chambre, sous votre lit ou dans votre table de nuit. Placez-les dans d’autres pièces dans de jolies boites de rangement.

Enfin, je vous conseille de nettoyer ces éléments. Pour cela, on peut visualiser ces documents et les mettre dans la lumière universelle pour les purifier et enlever leurs influences négatives. Ainsi, vous allégez les énergies de votre habitat.

Si vous souhaitez profiter des bienfaits du Feng Shui dans votre maison, votre appartement ou votre studio, profitez de l’atelier en ligne « Ma Maison Feng Shui », pour appliquer vous-mêmes les concepts Feng Shui : https://www.formation-fengshui.fr/ma-maison-feng-shui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »