Cauchemars, problèmes de sommeil, demandez la solution Feng Shui .

enfant qui fait des cauchemars, psychologies
enfant qui fait des cauchemars, psychologies

Feng Shui Françoise Chevalier – Lorsque votre enfant fait régulièrement des cauchemars et qu’il ne veut pas aller se coucher, lorsque votre Bébé a des difficultés pour s’endormir et qu’il pleure beaucoup le soir ou la nuit, pensez à demander un avis Feng Shui. En attendant de trouver la cause, laissez une veilleuse allumée et ne dormez pas à l’autre bout de la maison, l’enfant a besoin de votre sécurité.
Les causes les plus fréquentes sont:
– Avec la rentrée scolaire, les enfants sont très déstabilisés, émotionnés et leur énergie peut être touchée.
– L’énergie de la chambre de votre enfant a besoin d’être remontée, les mémoires dans la pièce sont trop encombrantes.
– Le lit de votre enfant peut être placé sur une perturbation géobiologique ( faille, croisement de réseau, eau souterraine, cheminée cosmotellurique ).
– Des présences non visibles séjournent dans la chambre et perturbent l’enfant qui , le plus souvent, les ressent et les voit.
Ce n’est pas très grave, cependant, il est nécessaire d’intervenir pour ramener un bon équilibre des énergies, le calme et la tranquillité nécessaires au repos des enfants. Les petits sont les personnes les plus sensibles de la maison et il est important d’observer leurs comportements pour ressentir l’ambiance de la maison.
Vous pouvez demander une consultation Feng Shui à votre domicile ou bien une consultation à distance, le diagnostic est gratuit.
Contact Françoise Chevalier 06 62 93 83 30
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »