L’eau circule abondamment dans le sous-sol, il y en a partout et certaines régions comme la région Bordelaise ou le bassin d’Arcachon sont bâties sur de grandes nappes d’eau.
Les maisons anciennes, bâties avant 1950, n’étaient jamais sous l’influence d’un cours d’eau souterrain ou d’une nappe, les anciens savaient rééquilibrer l’influence de l’énergie de l’eau.
Il n’est pas bon d’implanter nos maisons, nos bureaux au-dessus de l’eau souterraine. Son action entre en résonance avec l’eau de notre corps et déstabilise notre capital santé.
Les personnes qui vivent sur de l’eau sont fatiguées, souvent un peu dépressives, ont souvent des problèmes respiratoires, parfois des pulsations cardiaques. Quand on les regarde, elles ont les yeux mouillés et souvent le dessous des yeux gonflés. Elles ne sont pas joyeuses, plutôt mélancoliques.
Il se peut que sous votre lit ou votre bureau, un cours d’eau croise un réseau tellurique, une faille ou un autre cours d’eau.
Dans ce cas, vous êtes certainement très fatigué et votre santé peut être menacée. Avec la géobiologie, on peut dégager l’influence de l’eau et redonner une bonne énergie à votre maison.
Vous pouvez me questionner par mail ou par téléphone, le diagnostic est gratuit, ou bien vous inscrire à l’atelier en ligne Ma maison Feng Shui, le nettoyage géobiologique de votre maison sera offert :
https://www.formation-fengshui.fr/ma-maison-feng-shui
Françoise Chevalier.