Pour celles et ceux qui aiment la lecture, je vous partage un livre qui a retenu mon attention : « Les messages cachés de l’eau ».
Le Docteur en médecine Masaru Emoto a consacré une grande partie de sa carrière à la recherche sur l’eau, sa vibration et ses pouvoirs.
Il photographie au microscope des cristaux d’eau et nous prouve que l’eau pure présente un cristal de très belle forme alors que l’eau sale ou l’eau traitée est carrément moche à regarder en image.
Le plus étonnant, c’est qu’il a poussé ses travaux pendant des années et nous prouve que l’eau qui reçoit un message de bienveillance, de reconnaissance, d’amour offre à l’image un cristal pur d’une forme merveilleuse.
Par contre, si on l’insulte, le cristal se distord et devient très laid.
Sachant que nous sommes constitués principalement d’eau, cela nous aide à être plus conscient sur le pouvoir de la parole et de la pensée.
Cela explique le travail des médecines alternatives qui informent les cellules du corps, on en parle beaucoup actuellement et, c’est aussi le principe de l’homéopathie, bien connu et déjà ancien.
Très bel été à tous et à toutes.