Chaise de bureau Feng Shui

Quelle chaise de bureau est la plus Feng Shui ? Vous avez une idée ?

Travailler génère de la fatigue, certes, cependant, si vous vous sentez épuisé à votre poste de travail ou dispersé, ce n’est pas normal.

La chaise de bureau de l’image 1 est pratique avec ses roulettes, pourtant une baisse de la vibration du lieu peut entraîner un effet dérangeant lorsque vous êtes assis. Lorsque l’on travaille la géobiologie, on constate qu’une énergie négative se pose et s’enroule autour de l’axe central de la chaise.

La Géobiologie, science de la nature (biologie), appliquée au lieu géographique (géo), s’intéresse à la relation entre l’habitant et son habitat. Elle recherche les effets de l’environnement sur les humains, principalement dans la maison d’habitation et sur le lieu de travail et permet de neutraliser les influences négatives.

Pour une bonne capacité à travailler, pour renforcer l’ancrage et la stabilité, pour prendre plus de plaisir à travailler, pour améliorer la concentration, l’inspiration et la créativité, il est préconisé en Feng Shui de s’asseoir sur une chaise à 4 pieds (image 2).

Essayez de remplacer votre siège par une chaise à 4 pieds et ressentez si vous êtes mieux.

Il existe désormais un vaste choix de chaises de bureau qui ne sont plus réservées au seul domaine professionnel. Si vous souhaitez conserver le côté pratique des roulettes, il existe des chaises comportant 4 pieds à roulettes comme ci-dessous, ce qui peut être un bon compromis :

Chaise de bureau ado-Knox

En savoir plus sur la géobiologie : Consultez les stages proposés sur mon site : https://fengshui-bordeaux.fr/stages/geobiologie/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »