Les pollutions électromagnétiques nous concernent tous et fait partie intégrante de notre environnement quotidien. Elles représentent un vrai fléau pour notre bien-être.
Ce sont toutes les nuisances causées par l’électricité, le Wi-Fi, ainsi que les ondes radio et télévision. On peut y ajouter les châteaux d’eau, les lignes à haute tension et toutes les antennes posées sur les immeubles.
Les différentes sources de pollutions électromagnétiques qui se trouvent chez nous :
-notre téléphone portable,
-notre box internet,
-notre ordinateur,
-notre console de jeux,
-notre téléphone fixe,
-notre télévision,
-nos appareils électroménagers,
-notre éclairage,
-notre compteur électrique (Linky…),
-nos appareils connectés (montres, imprimantes Wi-Fi, domotique…), etc.
Ces perturbations agissent sur notre sommeil, nos défenses immunitaires, notre mémoire, notre caractère, notre santé. Tout le monde en parle de façon alarmiste et ceci à juste titre.
Et pourtant… ni vous ni moi n’avons prévu de nous passer de nos téléphones, de nos ordinateurs et de la WI-FI.
La géobiologie, qualifiée de « médecine de l’habitat », plus connue pour agir dans le cadre des influences naturelles dégagées par exemple par un courant d’eau sous une maison, est une discipline qui permet de neutraliser ces perturbations négatives liées à la technologie.
Heureusement, nos énergies montent en puissance et nous pouvons par le pouvoir de la pensée visualiser et créer des enveloppes de protection autour des compteurs électriques, des téléphones portables et de tous les objets polluants et ainsi protéger nos maisons, nos bureaux et nos écoles.
Je le fais systématiquement sur toutes les maisons que je travaille en Feng Shui et en Géobiologie et j’apprends à tous les stagiaires et à tous ceux qui le désirent comment neutraliser ces influences négatives.
C’est tellement simple que le plus difficile, c’est de croire qu’on en est capable !