Connaissez-vous les réelles capacités du Pendule, Feng Shui Tibétain.

Feng Shui Françoise Chevalier – On connait mal l’utilisation du pendule et on l’associe trop souvent à la voyance.
Définition Wikipédia: Un pendule est un dispositif utilisant le principe du pendule, c’est-à-dire constitué d’un corps pouvant osciller autour d’un point ou d’un axe fixe
On doit le nom de pendule au mathématicien, astronome et physicien Hollandais Christian Huygens, né en 1629. Huygens travaille à la théorie du pendule oscillant et le calcul de la force centrifuge. Il a en effet l’idée de réguler des horloges au moyen d’un pendule, afin de rendre la mesure du temps plus précise. Huygens est également connu pour sa théorie selon laquelle la lumière est composée d’ondes. On connait mieux le pendule de Foucault, qui a apporté la preuve expérimentale de la rotation de la Terre. On peut voir la reproduction de son expérience au musée des arts et métiers à Paris.
En géobiologie, nous utilisons le pendule principalement pour faire des recherches sur des plans de maison et de terrain. En se connectant par la pensée au lieu, le pendule détecte avec précision les veines d’eau, les réseaux, les failles et autres phénomènes qui nous dérangent et perturbent notre équilibre.
En Feng Shui, le pendule est souvent bien utile. Il nous permet de mesurer rapidement la qualité vibratoire d’un lieu ou d’une pièce. Son aide est précieuse lorsque l’on s’ouvre à nos ressentis énergétiques. Au début, on peut vérifier ou faire vérifier ce que l’on ressent par un autre stagiaire et ainsi acquérir la confiance en nos perceptions.
On peut lui poser des questions, il répond par oui ou non. Il faut être très prudent et éviter les questions personnelles ou qui ont trait à l’avenir. Les réponses sont rapidement faussées par le mental et les émotions.
Venez découvrir mon site

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »