Vous avez un projet de construction? de rénovation? Pensez aux bienfaits du Feng Shui.

Le chemin conduit le CHI à la porte d’entrée

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Vous souhaitez une belle maison Feng Shui, pensez à prendre l’avis de votre consultante Feng Shui Tibétain avant de définir vos plans avec votre architecte ou votre constructeur.
Vous vous éviterez beaucoup de complications et ferez des économies.
– Le positionnement de votre maison sur son terrain peut être optimisé, il faut éviter de se placer sur de l’eau et des failles pour bien dormir et se ressourcer chez soi. Les anciens faisaient passer systématiquement le sourcier et nous avons malheureusement perdu cette sagesse.
– Une forme de maison carrée ou rectangulaire est parfaite. Plus la maison est compliquée, en forme de L, de U, de T, voire en forme de tripode, plus la vie de ses occupants est compliquée également. Cependant, nous savons rééquilibrer toutes les formes de maisons.
– Le positionnement des ouvertures va réguler la circulation de l’énergie dans la maison. Il faut respecter le bon sens: par exemple, une baie vitrée située en face de la porte d’entrée attire le flux d’énergie qui entre dans la maison et le fait ressortir directement dans le jardin, donc la maison n’en profitera pas.
– la disposition des pièces est très importante également. Le Feng Shui insiste beaucoup sur la nécessité d’avoir une entrée, zone oubliée dans nos maisons modernes.
Vous pouvez me questionner pour un devis gratuit. Prix entre 450€ et 700€ pour un accompagnement d’un an.
Vous pouvez également participer à un atelier Feng Shui pour pratiquer vous-même le Feng Shui chez vous.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »