Un petit autel pour honorer nos chers disparus, Fengshui, les Bienfaiteurs

mon autel de maison Feng Shui pour mes chers disparus

Feng Shui Françoise Chevalier – En Asie, on découvre en entrant dans chaque maison un autel avec des offrandes dédié aux défunts. Au début, on est surpris, et quand on réfléchit au sens de cet autel, on a envie d’en créer un chez soi.
En Asie, les défunts font toujours partie de la famille. En les honorant, on les aide dans leur nouvelle vie et ils viennent également nous aider dans notre vie.
Chez nous, on demande au curé de dire des messes, cependant entre l’éloignement et la diminution des pratiques religieuses, nos défunts manquent de notre soutien spirituel.
Voilà ce qui justifie pour moi un endroit dans la maison ou le jardin qui nous permet de nous unir à eux par la pensée, la prière ou la lumière d’amour.
Cet endroit peut être discret, avec ou sans photos, c’est l’intention qui compte.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »