Vos projets n’avancent pas, vous pensez à la malchance, cela peut venir d’une influence négative

Fengshui Françoise Chevalier – Si vous n’arrivez pas à aller dans vos projets, si vous vous sentez épuisé sans raison apparente, cela n’est pas normal.
J’ai rencontré ce matin une jeune femme qui ne trouvait pas d’entreprise pour ses études de commerce en alternance, alors que son profil est brillant et sa personnalité en accord avec ce qu’elle souhaite entreprendre.
En fait, elle vient de rompre une liaison qui a duré plusieurs années, son ami ne voulait pas rompre et il espère la voir revenir vers lui. Le pouvoir de sa pensée, probablement de façon inconsciente, a bloqué les projets de grande école de commerce international pour la jeune femme, et personne ne comprend pourquoi le sort s’acharne sur elle.
Nous avons libéré les liens et elle va mettre de la distance entre eux sans qu’il s’en aperçoive. Maintenant, elle peut reprendre ses choix de vie.
Je rencontre très souvent ce même phénomène lors de la vente d’un bien immobilier, suite à une rupture.
Vous pouvez me contacter pour une séance au 06 62 93 83 30, prix 70 euros pour 1 h 00.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »