Conseil Feng Shui: Attention aux fuites d’énergie par le évacuations.

Feng Shui stop aux fuites d’énergie

Feng Shui Tibétain – Françoise Chevalier – Dès que l’on s’intéresse aux énergies, on essaye d’en avoir le plus possible autour de soi, dans son environnement proche. Pour cela, on applique les conseils du Feng Shui, on harmonise de son mieux sa maison, son appartement et le bureau, avec le rangement, la propreté etc…
Cependant, il est prudent de ne pas laisser s’échapper cette énergie, principalement par les toilettes et toutes les évacuations.
Le premier conseil, c’est de toujours baisser l’abattant des toilettes et peu de gens le font.
Le deuxième conseil, c’est de coller ou de peindre autour de chaque canalisation qui évacue les eaux usées une flèche rouge orientée dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, comme sur le dessin. On ne fait pas un tour complet pour ne pas créer de bouchon. Si vous ne pouvez pas par exemple dans les douches italiennes, vous posez la flèche avec la puissance de votre pensée et ce sera efficace. Si c’est compliqué pour vous, demandez-moi, je vous réexpliquerai.
Venez découvrir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »