Choisir un bon lit Feng Shui, quelques conseils.

lit Feng Shui

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Votre santé, votre vie de couple, votre vie amoureuse demandent une attention très particulière.
Choisir un bon lit est essentiel et cela va vous parler. Quel lit convient le mieux?
– Un lit ni trop grand ni trop petit. On pense à tort qu’un très grand lit est parfait pour le couple, c’est faux, on s’écarte l’un de l’autre et au fil du temps un peu trop. Le lit de 160 est bien adapté à nos corpulences d’européens.
– Un lit doté d’une bonne literie, ni trop ferme, ni trop molle, surtout en bon état. On conserve trop longtemps nos vieux matelas, on a mal au dos, ce n’est pas propice à l’amour.
– Un lit adossé à une solide tête de lit bien fixée au mur. Le lit ne doit pas bouger, se déplacer ni se dissocier. Pour un bon repos, il faut un bon appui derrière la tête. Évitez les lits ponts qui ne collent pas au mur.
– Un lit ni trop haut ni trop bas. Le lit en hauteur vous déconnecte de la terre et le lit trop bas vous éloigne de vos ambitions. Le pied du lit, s’il y en a un, ne sera pas plus haut que la couette, il freine vos projets.
– Le lit électrique avec 2 matelas séparés est un tue-l’amour. D’abord vous dormez sur un champ électrique négatif, ensuite, le couple est désuni par la distance. Si vous êtes dans ce cas de figure, on peut corriger les effets liés à l’électricité dans le lit.
– le lit à eau n’est pas formidable, dormir sur trop d’eau n’est pas très bon. J’ai eu l’occasion de corriger l’excès d’eau du matelas à eau pour de personnes qui souffraient du dos et depuis ils dorment bien.
– Veillez à la couleur de vos draps, les couleurs douces sont les mieux adaptées.
Donc, choisissez un bon lit confortable avec une belle tête de lit, une bonne literie et de beaux draps, ce sera parfait.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »