Cristaux et Minéraux, le Jaspe rouge apporte l’énergie.

jaspe rouge
jaspe rouge

Le Jaspe rouge connecte à l’énergie de la terre – Françoise CHEVALIER– Vous avez envie d’être plus productif, vos journées au bureau sont difficiles, vous avez des initiatives à prendre, besoin de clarté dans vos idées, alors procurez-vous un Jaspe rouge et posez-le sur votre bureau.
Cette pierre recrée le lien avec l’énergie de la terre, équilibre, donne du sens au quotidien. Elle vous aidera à bien réaliser vos tâches tout en vous connectant à la prospérité liée à la terre. Elle apporte du courage, de l’énergie, du dynamisme voire une forme de combativité.
Le Jaspe rouge réchauffe le corps physique, active la circulation sanguine et le cœur. Cette pierre vient de Madagascar, son prix est raisonnable et elle est très bénéfique. J’en ai une sur mon bureau ( voir la photo) qui ne me quitte pas. Si elle est petite, gardez-la dans votre poche, si elle grosse, posez souvent la main dessus. Pensez à la nettoyer dans de l’eau régulièrement. Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »