Noël en famille, c’est le bon moment pour enfin pardonner.

Noël en famille
Noël en famille

Noël, c’est la fête de la famille, et pour beaucoup de personnes, c’est un moment douloureux qui fait ressurgir les blessures et les différends liés au passé, aux histoires de famille.
Et si vous décidiez cette année de pardonner définitivement ? De vous libérer complètement ?
Cela n’excuse pas les torts et il ne s’agit pas pour autant d’oublier. Par contre, après avoir pardonné, vous serez dégagé de toutes ces émotions qui vous perturbent.
Refuser de pardonner demande une alimentation régulière de la souffrance causée alors que le pardon accordé apportera un réel soulagement.
Poser un pardon à quelqu’un qui vous a fait du mal permet de libérer sa propre énergie.
Si c’est trop difficile, pensez à demander de l’aide.
Venez découvrir mon site

0 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »