Les toilettes dans la maison, où les placer, comment les agencer?

toilettes fengshui
toilettes fengshui

Feng Shui Tibétain – Françoise CHEVALIER – Les évacuations des toilettes dans la maison génèrent des fuites d’énergie qu’il est utile de travailler.
Lorsqu’elles sont placées en face de la porte d’entrée ou au bout d’un couloir face à l’entrée, il sera bénéfique d’accrocher un cristal à facettes entre les deux portes.
Lorsqu’elles sont contre la cloison de la chambre, on peut poser sur la porte des toilettes un miroir.
Dans tous les cas, elles doivent être le plus agréable possible, fraîches et propres. l’abattant des toilettes doit être baissé et la porte fermée. Il est bon d’entourer le tuyau d’évacuation avec un fil rouge ou un scotch rouge. ceci pour stopper la fuite de l’énergie.
Elles n’ont pas vraiment d’endroit idéal et les maisons anciennes ne possédaient pas de toilettes, c’était plus simple!
L’énergie du Feng Shui peut très facilement neutraliser et positiver l’énergie des toilettes, c’est le travail de la consultante Feng Shui.
Venez découvrir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »