Les Mémoires de nos maisons, de notre passé et de nos aïeux, nous dérangent.

les mémoires liées à nos ancêtres
les mémoires liées à nos ancêtres

Feng Shui de la personne – Francoise CHEVALIER – Le Feng Shui Tibétain crée l’harmonie entre nos lieux de vie et les personnes qui y séjournent. Les énergies de la maison et des habitants ne peuvent évoluer séparément. Elles agissent ensemble et leur interaction se manifeste de façon permanente.
Lorsque le Feng shui est mis en place, il est indispensable de nettoyer les mémoires de nos lieux de vie, celles du passé, de notre enfance, de nos anciennes relations et également celles dont nous avons hérité à notre naissance.
Elles nous sont transmises par notre lignée et on comprend alors beaucoup mieux nos souffrances passées et présentes. C’est le moment de se dégager de tout cet héritage afin de vivre au mieux le moment présent.
C’est le Feng Shui de la personne. Lorsqu’il est bien associé au Feng Shui de la maison, nous ressentons une énergie nouvelle, calme, forte et pourtant si légère.
Vous pouvez me questionner, visiter le site et les stages proposés ainsi que les consultations privées.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »