La Fleur de Vie, son onde de forme dynamise l’eau de table.

la Fleur de Vie
la Fleur de Vie

Feng Shui – Françoise CHEVALIER – J’ai reçu en cadeau une Fleur de Vie que j’ai posée sous ma carafe d’eau.

Le Symbole de la Fleur de Vie est considéré comme sacré à travers de nombreuses traditions de par le monde.

À l’intérieur de ce Symbole on retrouve toutes les constructions de l’univers ainsi que les corps platoniciens (le tétraèdre, l’hexaèdre ou cube, l’octaèdre, le dodécaèdre et l’icosaèdre).

Ce Symbole peut être utilisé en tant que métaphore pour illustrer la connexion de toute manifestation de la vie et de l’esprit dans l’univers.

carafe d'eau sur la fleur de vie
carafe d’eau sur la fleur de vie

On retrouve la Fleur de Vie dans toutes les civilisations: L’Égypte, la Turquie, la Grèce, l’Irlande, l’Angleterre, Israël, l’Inde, l’Espagne, le Japon et la Chine.

Tout ce qui existe, à tous les niveaux d’existence, a été crée par un schéma très simple : cette image. Elle est aussi à l’origine de la structure de la molécule d‘A.D.N.

Par son onde de forme, la Fleur de vie nous relie à l’univers et elle est très bénéfique.

Voilà pourquoi je l’utilise pour apporter une très bonne énergie à mon eau de table.

Vous pouvez essayer et échanger vos impressions.
Venez découvrir le site

0 réponse

  1. Personnellement j’énergise mon eau de table en la plaçant préalablement dans un bouteille en verre que je retourne sur autre bouteille vide placée en dessus façon sablier. Je répète plusieurs fois la manipulation. Il se créé alors une trombe d’eau qui modifie la qualité et le goût de celle-ci. Moins cher qu’un appareil électrique, même s’il y a parfois des soucis d’étanchéité entre les deux flacons.

    1. Je suis bien certaine que ta méthode est également excellente. L’action est évidente et en plus tu poses une intention, c’est parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »