Feng shui de la Personne, Julien faisait des cauchemars depuis son enfance.

Françoise Chevalier
Françoise Chevalier

Accompagnement personnel (Françoise CHEVALIER) – Lors d’une soirée avec des amis, son épouse plaisantait sur le fait que Julien faisait des cauchemars chaque nuit. Une personne de ma famille lui a transmis mes coordonnées.
Je lui ai dit que je n’étais pas certaine d’enrayer ses terreurs nocturnes mais que je pouvais l’aider. Il m’a expliqué qu’il était tombé d’un lit superposé étant enfant et que depuis il était très agité la nuit.
Il est marié et papa de 2 enfants et sa famille est toujours au centre de ses frayeurs nocturnes. Il voyage beaucoup dans le monde entier et se retrouvait en pleine angoisse, au milieu de la nuit, ne se souvenant plus où il était, cherchant sa famille pour les sauver, en pleine détresse émotionnelle.
Nous avons travaillé sur ses peurs et en 2 séances, il avait retrouvé un sommeil très correct. Cela fait plusieurs mois que ses nuits sont calmes et nous remercions, lui et moi, ceux qui nous ont aidés à rétablir son équilibre.
Venez découvrir mon site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »