Feng Shui Bagua, les bienfaiteurs, se faire aider et aider les autres, la synchronicité.

Bouddha protecteur
Bouddha protecteur

Feng Shui Tibétain (Françoise CHEVALIER) – Il est tout aussi important d’accepter de se faire aider que de vouloir aider les autres. Ce qui est juste, c’est la circulation de l’énergie « Je donne et je reçois ».
Pourtant, notre éducation nous a appris à nous débrouiller tout seul et en plus à nous méfier des autres, et encore plus si quelqu’un nous propose son aide.
Quand j’arrive dans les stages avec mon Feng Shui et que j’explique ce principe de base, je me rends compte que très peu de personnes pratiquent l’entraide. Chacun vit pour soi et dans l’isolement.
Dès qu’on accepte de s’ouvrir aux autres, ce que faisaient nos anciens et ce qui se pratique dans les pays en voie de développement, la vie devient plus facile. Il est évident que trouver un nouveau travail devient beaucoup plus facile si on laisse venir les opportunités. De même, beaucoup de femmes sont très fatiguées et elles refusent souvent de demander de l’aide.
Pour changer cette habitude et s’ouvrir aux opportunités, à la chance, vous pouvez commencer dès aujourd’hui à dire « oui » si on vous propose de prendre vos enfants à l’école ou si on vous offre quelque chose à manger ou à boire. Vous n’êtes pas redevable pour autant et si on vous propose, c’est que cela fait aussi plaisir à celui qui vous propose.
Vous pouvez en plus, prendre une boîte en métal, dans laquelle sur des petits papiers, vous allez mettre vos souhaits, en les formulant au présent. Exemple: Je pars en vacances au mois de février au lieu de je voudrais partir en vacances au mois de Février. A chaque fois que le souhait est réalisé, vous retirez le papier.
C’est vraiment par votre positionnement que vous pouvez faire bouger les choses.
Venez découvrir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »