Feng Shui Aquitaine: Comment se fabriquer une tête de lit Feng Shui, jolie et pas chère?

tête de lit fengshui
tête de lit fengshui

Feng Shui Tibétain (Francoise CHEVALIER) – C’est très simple. Il vous faut une planche que vous enroulez dans un tissu ouate , il s’accroche tout seul, et ne nécessite pas de fixation spéciale. Ensuite vous mesurez votre tissu et vous le cousez sur les deux côtés de votre planche de telle sorte que vous pouvez le défaire de votre support pour pouvoir le laver de temps en temps, voire le retourner lorsqu’il sera défraîchi. C’est aussi simple que cela.
Cependant, veillez à ce que votre tête de lit soit bien serrée entre le lit et le mur. S’il y a du jeu, il faudra la fixer, le Feng Shui demande que le lit soit bien solidaire du mur. D’autre part, pensez aux deux chevets ainsi qu’aux deux lampes, plus spécialement si vous souhaitez une vie de couple harmonieuse.
La tête de lit crée une réelle différence, on se sent plus sécurisé, plus enveloppé, le lit est plus douillet, plus propice au calme et au repos. L’investissement est minime, la mise en œuvre est simple, alors pourquoi s’en priver ?

0 réponse

  1. J’ai récemment décidé d’intégrer le Feng-Shui dans mon quotidien. La rénovation de ma maison terminée grâce au crédit travaux de https://www.sofinco.fr/credit-pret/credit-travaux.htm , je m’attaque désormais à la déco. Je suis tombée sur ton blog en recherchant des DIY pour rester dans le concept et je suis ravie d’en avoir fait la découverte. Merci pour les astuces que je trouve vraiment intéressantes.

    1. Bonjour, je vous remercie pour votre patience et l’intérêt que vous portez au Feng Shui. Comment fonctionnez-vous pour pratiquer tout seul? Avec un livre ou sur internet? A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DECOUVREZ LE NOUVEAU LIVRE DE FRANCOISE CHEVALIER

"Revivre avec le Feng Shui"

« C’est ce que j’ai vécu à 58 ans, après avoir tout perdu encore une fois. Je me suis rendu compte que je m’étais oubliée pour les autres, trop habituée à contenter tout le monde. Et moi dans tout ça ? Il était temps que j’apprenne à faire pour moi, à construire mon épanouissement.
C’est ce que je transmets à plus de 400 femmes chaque année dans mes formations en Feng Shui Énergétique et Humain. Depuis plus de dix ans, je ne cesse de m’émerveiller de voir le visage de ces femmes s’illuminer, de les voir se transformer de l’intérieur, redécouvrir la joie de vivre, accueillir ce qui arrive avec un nouvel état d’esprit, se lancer dans de nouveaux projets, s’épanouir pleinement et réaliser leur mission de vie.
C’est ce que je vous souhaite, à vous aussi, en vous plongeant dans la lecture de ce livre … »